Comment j’ai pas envie.

Posted on 1 min de lecture 539 vues

Comment j’ai pas envie…Je te dis pas…
Bon bah si, allez, je vais te dire, c’est con comme article sinon…

J’ai pas envie d’aller bosser. Pour passer 10h par jour à m’occuper des gosses des autres pendant que la mienne est à la crèche.

J’ai pas envie d’être aimable. Avec des gens à peine polis, à peine propres, à peine intéressants, à peine tout ou à peine rien, pendant que je rate les sourires de ma fille.

J’ai pas envie de prendre sur moi. Pour ménager les susceptibilités des uns, des unes, pour faire semblant que tout va bien.

J’ai pas envie de perdre mon temps. Avec les cons, les hypocrites, les mauvaises langues, les jaloux, les frustrés et les mal baisées. 

J’ai pas envie d’écouter. Les conseils que j’ai pas demandés, les reproches, les critiques, les gens qui savent mieux que moi. 

J’ai pas envie de faire des concessions. Avec ceux qui n’en font jamais, ceux qui ne pensent qu’à leur gueule, ceux qui ne se sont jamais rendu compte des efforts que je faisais.

J’ai pas envie de regretter. 

J’ai envie de voir grandir ma gamine. J’ai envie de passer du temps avec mon mari. J’ai envie de ma bulle, ma jolie bulle. Pleine des jolies choses de ma vie. J’ai envie de mon essentiel. 

Et fuck le superflu.

What do you think?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Comments
  • Gwenola
    14 mars 2016

    Congé parental Maud? Ou mi temps ?
    Moi je te travaille moins cette année et ça fait du bien 😌
    Plein de bisous

    • Maud
      14 mars 2016

      Rien du tout! J’ai condensé pour tout faire tenir sur 4 jours, de 8:30 à 18:30, presque sans pause ! Et à chaque lapin je suis à 2 doigts de mettre le panneau « tas de cons » sur ma porte et filer à la crèche 😉

  • Morlon
    14 mars 2016

    Et si un jour, toi aussi tu leurs mettais un lapin, pour leur faire comprendre ce que ça fait réellement ?

    • Maud
      14 mars 2016

      Oh, quand je suis en forme, des fois, je joue 🙂

Suis moi !

Suis moi !

Vous êtes maintenant abonné